Visa pour la France.

Le moment du retour se rapproche.
Reste le plus dur : faire les sacs.
Dernière visite culturelle après 2 tentatives infructueuses :
le Musée de l'Or  et ses Lamas....






                               Philo découvre la culture indienne ( ils n'ont pas tous des plumes) :




Et trouve parfois une petite ressemblance.







Hector passe le temps.
Et Sophie me rappelle que la fête des mères approche....







Un petit arrêt au Souk artisanal couvert en face du Musée en attendant notre taxi.





Puis passage éclair par l'Ambassade de France.



Le visa est prêt grâce à la persévérance d'Annette. 



Un petit mot d'Armand, le futur mari de Philomène :




La rentrée se rapproche
( il serait temps après les 2 semaines de Pâques puis les 4 passées en Colombie).



Dernier restaurant et dernière soirée :


Philomène reste fascinée par les miroirs des toilettes....











Le jour du départ.
Dernier petit déjeuner en Colombie : le buffet " Continental" pour tout le monde :







Un dernier voyage dans le van de Patricia, en route pour l'aéroport.





Et c'est parti pour 12h de vol avec escale à Point-à-Pitre.
Largement de quoi faire le plein de films et de dessins animées.








Avant de défaire les sacs.....une dernière fois....en France.








..........................




















Commentaires

  1. Déjà de retour! Formidable! Reposez-vous bien et profitez bien de cette nouvelle vie à 4.
    Merci de nous avoir partagé ces bons moments et à très vite... Daniel, Brigitte and co

    RépondreSupprimer
  2. Welcome back à tous les 4!
    Grosses bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire