Visa pour la France.
Le moment du retour se rapproche. Reste le plus dur : faire les sacs. Dernière visite culturelle après 2 tentatives infructueuses : le Musée de l'Or et ses Lamas.... Philo découvre la culture indienne ( ils n'ont pas tous des plumes) : Et trouve parfois une petite ressemblance. Hector passe le temps. Et Sophie me rappelle que la fête des mères approche.... Un petit arrêt au Souk artisanal couvert en face du Musée en attendant notre taxi. Puis passage éclair par l'Ambassade de France. Le visa est prêt grâce à la persévérance d'Annette. Un petit mot d'Armand, le futur mari de Philomène : La rentrée se rapproche ( il serait temps après les 2 semaines de Pâques puis les 4 passées en Colombie). Dernier restaurant et dernière soirée : Philomèn...