Feliz cumpleaños
Avec 2 jours de retard (on ne soupçonnait pas que le temps passait si vite avec 2 enfants, même si tout le monde nous l'avait dit) un petit compte rendu du premier anniversaire d'Hector : le 9 mai.
PS : Bon anniversaire à mon "petit" cousin suisse, Thibault, né également un 9 mai.
Premier gâteau dans notre appart-hôtel.
En préambule de notre prochain voyage..... cadeau de son parrain.
Puis un déjeuner festif le lendemain chez le fameux Andrès Carne de Res (Bogota DC)
Un mode d'alimentation à base de chaussure et de ballon.
Et une dent en moins pour Philo.
Suite de la journée avec la visite de la "Cathédrale de Sel" que l'on avait omis de visiter il y à 6 ans....
Donc beaucoup de croix....
Puis retour à la maison pour une fin de journée placé sous le signe de la musique.
Philomène réussit à tirer des notes de sa trompette que je n'ai jamais réussi à produire....
.... en 2 ans de pratique.





































Très très heureux pour vous quatre. Bienvenido à Hector. Impatient de voir sa bon bouille ! Bises de Mado, Eve et JD
RépondreSupprimer