Le dimanche à Bogota, c'est le jour ....

... d'Usaquen

et de son marché aux puces,





dans lequel Philomène a fait l'acquisition de pierres précieuses en verre véritable, chargées de la protéger des cauchemars et de faire pâlir d'envie ses  camarades de classe


tandis qu'Hector faisait sobrement la sieste et que leurs parents retrouvaient de vieux amis,



                                                   
... de la Candelaria

 et de son musée Botero, avec ses incontournables : main géante et mesure comparée des tours de taille.

   







Sans oublier, pour cause de décalage horaire, la curieuse soirée électorale-déjeuner dominical : un oeil sur le téléphone et l'autre sur les enfants pour avoir les résultats en temps réel. 



Puis repos bien mérité....en attendant une nouvelle journée pluvieuse et orageuse.... dixit la météo qui tombe à côté tous les jours....














Commentaires

  1. Ah ben en voilà une bonne nouvelle, le blog des Santacruz fonctionne !
    Vous êtes superbes et le petit Hector est trop mignon et à l'air tout à fait à son aise !
    Quant à Philomène, elle a raison ces pierres précieuses sont positivement magnifiques et feront pâlir d'envie même la maitresse, c'est sûr !
    Grosses bises des Boucher et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Top top top les amis ! Trop bien de vous voir réunis tous les 4. Quel petit chou Hector ! Contente de vous suivre ce blog. Embrassez bien Annette pour nous, ça fait plaisir de la voir sur vos photos. A très vite. On vous embrasse. Les Ithurbide

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ça y est, votre vie à 4 s'organise. Usaquen est un paradis pour Philomene mais pour toutes les petites filles. Bisous des 4d

    RépondreSupprimer
  4. Ha que c'est drôle de revoir usaquen et le musée Botero, toujours pas au régime d'ailleurs...j'adore aussi la dernière photo de seb et hector. Merci de nous faire partager ces moments ! plein de bisous les amis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire