Ils reviennent et ils sont contents !
Après avoir bouclé les valises avec difficulté, après avoir confié Bubulle, le poisson rouge AFF réglementaire à Clémentine, après avoir mis à sac l'appartement, nous voilà partis à la rencontre d'Hector !
Briefée par la responsable d'Air France sur la lourde tâche qui l'attend Philo découvre les joies du Duty Free ;
L'arrivée fut chargée en émotion et en sacs :
Une nuit de sommeil réparatrice après il était temps pour nous de retourner à Fana.
Retrouvailles avec Annette puis bientôt avec une grande partie de FANA.
Philo regarde les photos dans les sacro-saints couloirs et bureaux en attendant d'être appelée pour suppléer Elena aux préparatifs de l'arrivée de son petit frère Hector.....qu'elle aura vu avant nous.
Attente fébrile :
Puis la rencontre :
Et la clôture :
Cette fois-ci Hector ne s'est pas endormi dans la voiture au retour, scrutant et emmagasinant les images de son premier périple en famille vers la "calle" 93.
Philo prend très vite son rôle de grande soeur très à coeur....
Clap de fin après avoir couché les DEUX enfants et avoir éludé pour la dixième fois la fatidique question de Philo "il fait nuit à Paris ?, et en Chine ? et comment il fait le soleil ?....ça veut dire qu'on va se coucher après minuit ????
Suite à des problèmes techniques de transfer d'image et autres virus alimentaires et technologiques notre activité s'est brutalement ralentie....
2 cachets et une mise à jour plus tard, on entame la découverte de notre nouveau quartier.
En commençant par son incontournable parc ou chacun peut vaquer à ses occupations :

Ou Philo a fait la connaissance de 2 francophones....
Puis passage obligé par un rituel français : le resto :


Fin de la première période....
Briefée par la responsable d'Air France sur la lourde tâche qui l'attend Philo découvre les joies du Duty Free ;
L'arrivée fut chargée en émotion et en sacs :
Une nuit de sommeil réparatrice après il était temps pour nous de retourner à Fana.
Retrouvailles avec Annette puis bientôt avec une grande partie de FANA.
Philo regarde les photos dans les sacro-saints couloirs et bureaux en attendant d'être appelée pour suppléer Elena aux préparatifs de l'arrivée de son petit frère Hector.....qu'elle aura vu avant nous.
Attente fébrile :
Puis la rencontre :
Et la clôture :
Philo prend très vite son rôle de grande soeur très à coeur....
Suite à des problèmes techniques de transfer d'image et autres virus alimentaires et technologiques notre activité s'est brutalement ralentie....
2 cachets et une mise à jour plus tard, on entame la découverte de notre nouveau quartier.
En commençant par son incontournable parc ou chacun peut vaquer à ses occupations :

Puis passage obligé par un rituel français : le resto :


Fin de la première période....

























Helloo amis, ravis de voir que le brevet de webmaster est en poche et que nous allons pouvoir suivre avec plaisir votre périple a 4; Vous etes Supers; Les DEUX (fois2) ont l'air très heureux. Nous vous embrassons bien fort depuis Moscou. et on va vous suivre...
RépondreSupprimerC'est trop bien de vous suivre sur le blog.
RépondreSupprimerJe vois que vous n'avez pas lésiné sur les macarons et le champagne :)
Faites des gros bisous à Annette de la part bonnamy. Si elle ne se souvient plus de qui on est, dites lui la fille qui est restée longtemps !
Hello les amis
RépondreSupprimerToujours l'émotion de voir un tel bonheur et de retrouver le salon vert.
Vous formez une très belle famille.
Si vous êtes dans la 93, vous n'êtes pas loin du parque del Chico, vous pourrez y passer de bons moments
Des bises des 4d
Nous regardons en famille vos magnifiques photos, les lieux nous sont si familiers.
RépondreSupprimerChloé se demande pourquoi Sophie va chercher une petite soeur, "elle n'a pas l'age pour être une maman!". On veut aussi des photos de Seb !!
Maintenant que vous avez trouvé le mode d'emploi postez nous de photos, elle sont absolument magnifiques et tres touchantes.
A tres bientot pour la suite de vos aventures,
Damien
Coucou, trop chouette de vous voir tous les 4, belles emotions, belles photos...merci de nous les faire partager! Anne-Marie, c'est une bonne idée de faire suivre les photos à nos enfants; je vais les montrer à Teo...gros bisous
RépondreSupprimerKTY